Hello, j'essaie tant bien que mal de configurer mon odem speedtouch usb sur
une debian potato...
J'ai recompilé le kernel (2.4.18) avec tout ce qu'il fallait...hdlc, ppp,
usb....(directement dans le noyau, pas en modules)

Lorsque je tape pppd....il ne se passe rien....rien du tout ! (existe même
pas dans la liste des process)

J'ai donc upgradé pppd dans le doute vers le 2.4...et ca fait exactement la
même chose.
Est-ce normal ? (je ne sais pas si ça a un rapport mais je n'ai pas de modem
sur le port série)

Bon j'ai considéré que c'était normal  et continué la config...le modem est
bien reconnu...
Lorsque je fais un modem_run.... j'ai qq messages de timeout normal....et la
diode redevient bien verte

Enfin,  lorsque je fais un pppd call adsl...ben il ne se passe rien ...je
récupère la main de suite et rien de nouveau dans ifconfig ou ifconfig ppp0
?

Liste de diffusion modem ALCATEL SpeedTouch USB
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]?subject=unsubscribe