Ou puis-je trouver des scripts de reconnexion automatique pour le speedtouch
?

...et aussi éventuellement j'avais entendu parler d'un programme qui mettait
à jour l'adresse ip sur dyndns ou du même genre ??

Merci !

pour info: j'ai enfin réussi à me connecter:

j'ai laissé tombé la debian qui ne voulait vraiment rien savoir du modem, je
me demande si ce n'est pas le hotplug qui me manquait.....bref, j'ai
installé la suse 7.3, noyau 2.4.10 et ça a marché du premier coup !!!