salutations à tous ceux qui lirons ce message et merci pour ceux qui me
répondrons

voila mon blème,

j'utilise mandrake 9.0,j'ai configuré mon speedtouch non sans mal,mais
j'ai utilisé
l'installation automatique de ma distrib mais j'ai trouvé que la
connection prennait
beaucoup trop de temps "entre 5 et parfois 10 minutes" pour me connecter
et encore,ça ne
fonctionnait pas à tous les coups;j'ai donc désinstallé le rpm et j'ai
réutilisé le tgz de benoit.papillault que j'utilisait avec
"mdk8.1power-pack et 8.2 du mag planet linux"
là sa fonctionne mais je trouve que la connection est encore longue
entre 1 et 5 minutes;
j'ai donc essayé de trouver un autre tgz,j'en ai trouvé deux autres qui
m'aivait l'aire pas mal,
"speedconnect et speedmgmt",j'arrive a faire fonctionner speedconnect
mai pas speedmgmt

speedconnect est bien mais lui-aussi est lent,

speedmgmt a l'aire de bien lancer le modem entre 30s et une minute mais
la connection ne
s'établi pas;bizard,

-quelqu'un peut t'il m'aider à propos de speedmgmt ?

autre question,

-je trouve qu'etre obligé de passer par une console pour lancer la
connection est chiant,
existe t-il une interface graphique avec deux ou trois boutons ou plus
qui permette de ce
connecter sans passer par une console ?

   je me suis rendu compte que la commande "modem_run" qui est utilisée
par toutes les solutions de connections ADSL sous linux,(sauf
speedmgmt,du-moin pas directement),cette commande est la cause de la
lenteur de ma connection .

-existe t-il une autre commande que "modem-run"pouvant initialiser le
modem de manière plus rapide ?

                                           OU BIEN !!,

-existe t-il un driver "mgmt.o" très ou plus récent,(j'utilise je
crois,la version 1.1 du  pkg "speetouch").

question hors sujet,

depuis que je possède la mdk-9.0,je n'arrive pas a trouver le moyen de
formater les disques zip de mon zip100scsi,avec les mdks-8.1,8.2,ç'était
facile,drakconfs m'affichait mon zip100
dans la liste de mon matos,il suffisait de formater les disks par le
menu option,mais le nouveau drakconf de mdk-9.0 ne m'affiche pas mon
zip100 dans le menu du matos.

-comment puis-je formater mes zips avec mdk-9.0 ?

par avance merci A++++,

Pour se désinscrire : mailto:speedtouch-request@;ml.free.fr?subject=unsubscribe