De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De
la part de Ok Overbeek (mz)
Envoyé : mardi 17 juin 2003 21:09
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [speedtouch] Re: RE : Re: Tout va bien

Hé, Alain!

Est-ce que tu as un peu de temps libre à ce moment?
Est-ce que tu veux aussi essayer les nouveaux logiciels
pour moi, stp?
Ça doit travailler avec alcaudsl.sys aussi, je jure!

Alors?

Ok

Liste de diffusion modem ALCATEL SpeedTouch USB
Pour se désinscrire :
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Liste de diffusion modem ALCATEL SpeedTouch USB