Duncan Sands ([EMAIL PROTECTED]) wrote:

> modem_run n'a pas dit au module que le firmware est charge.
> C'est une consequence de l'erreur "device disconnected".

Au cas ou cela peux t'aider a debusquer la bete, dans mon cas,
l'entree procfs du speedtouch dans net/atm dit clairement
que le module a été informé de l'etat up. L'erreur doit surement arriver
peu apres l'ioctl (surement pendant les releases d'interface ou bien la
fermeture dudevice par la pusb)

--
Edouard Gomez