Hi.

I've just installed Fedora core 1 and I try to instal my modem. it is a pci
modem made by alcatel : speed touch pc (pci)
I can't find any driver for it... so I'm stuck... please help me...

Some more features on my modem :
http://www.chipweb.de/dsl/index.php?menu=2&id2=18

Thanks for you help. I searched everywhere... nothing is working... Thanks for
your help.

See you.

---

Salut!

J'ai installé la distribution Fedora Core 1 et j'essaie d'installer mon modem
mais pas moyen! C'est un alcatel : speed touch pc (carte pci). Je ne peux pas
trouver de driver qui fonctionne...

Pour obtenir d'avantages d'infos sur mon modem :
http://www.chipweb.de/dsl/index.php?menu=2&id2=18

Merci de votre aide.
J'ai cherché partout et rien réussit à faire de bon :(.

A bientot.null

C est le moment de dynamiser votre boîte mail en découvrant les offres CaraMail
Max et Pro - http://www.caramail.com

Liste de diffusion modem ALCATEL SpeedTouch USB