Il y a quelques semaines, j'ai envoyé un mail sur cette meme liste, et je n'ai
pas eu une seule réponse (si, une d'une personne qui se plaignait du meme
problème) ... je ne connais pas le site web de cette liste qui ne s'est meme
pas donné la peine de répondre à aucune des questions que j'ai posées.

En effet, personne ne m'a obligé à m'inscrire, mais personne ne veut que je me
desinscrive !!

Depuis des semaines, je reçois ces mails, en demandant de temps en temps
comment on peut se désinscrire ... je pense que j'ai été suffisament gentil, et
suffisament patient ... maintenant, je suis heureux de constater qu'ici comme
ailleurs, il faut etre un chieur pour enfin avoir des réponses ... il n'y a que
les chieurs qui sont récompensés, et je suis heureux !