bonjour,
j'ai eu un probléme pour suivre les étapes inscrites sur le site pour installer
le driver de SpeedTouch,
en fait j'ai un modem thomson de version 4, j'ai copié le fichier zip
speedTouch330_firmware3012.zip, que j'ai copié dans le ossier root, ensuite
j'ai changé le mode du fichier firmware-extractor en executable, mais pour cla
il a fallut que je trouve dans le dossier /lib.
puis j'ai unzippe le fichier  ./firmware-extractor ZZZL_3.012et j'ai copier
l'instruction suivant dans le terminal: ./firmware-extractor ZZZL_3.012
et l'erreur que j'obtien est: cannot execute a binary file.
je ne sais pas ou est l'erreur que j'ai commise exactement, et je vous prie de
bien vouloir m'indiquer les étapes en détails pour résoudre ce probléme,
commençant par où dois copier le fichier speedTouch330_firmware3012.zip,
jusqu'à la derniére étape
je vous prie d'agréer lexpression de mes slutations
merci d'avantage
Meriem Mandar