(http://fm02.eu/oxmslcj2lv1lm2mhdo/index0.html)
(http://fm02.eu/g2mqmcznllgdh0phyq/index1.html)

Nous sommes allés dénicher les dernières astuces pour économiser
(http://fm02.eu/jcmljclhl1ml1lrmlj/index2.html)
À LA UNE
Comment économiser 90% sur un iPad 4 ou sur un iPhone 5 ?
Vous l'aurez surement remarqué, un nouveau phénomène est en train de se
développer en Europe et en Amérique du Nord : les sites internet de ventes aux
enchères de déstockage. Partout sur le net, dans les blogs, on peut lire les
histoires d'heureux gagnants qui ont remporté de fabuleux articles
habituellement très onéreux pour à peine une bouchée de pain. Mais nous
n'étions pas convaincus à 100 % et c'est pour cela que nous avons décidé de les
tester. Pour nous assurer que les bonnes affaires proposées par ces sites de
ventes aux enchères de déstockage étaient bien réelles. Et quelle meilleure
raison pour s'en assurer que de les tester nous-même ?
lire la suite (http://fm02.eu/qtmjzcmglmhdgd5msg/index3.html)
(http://fm02.eu/rcnfji5i2n5lrqrakq/index4.html)
(http://fm02.eu/5tn0ziyq22adig5avo/index5.html)
LA REVUE CONSO
Je voulais acheter un nouvel iPad Retina de Apple, c'est donc moi qui ai été
chargée du test.
"J'ai commencé par faire une tonne de recherches sur le sujet pour déterminer
quel site d'enchères de déstockage était le plus fiable, et donc le mieux
adapté à mon test. Après des heures de recherches, j'en suis venue à la
conclusion que, du fait de sa large gamme d'articles et son excellente
réputation, EnchèreVip était le site à tester."
lire la suite (http://fm02.eu/mxn1lin02gxlccm5ug/index6.html)
(http://fm02.eu/p2nbmigw2hjdq1p5ej/index7.html)
(http://fm02.eu/3x1tdqotlkblzhm2wo/index8.html)

Commentaires de nos lecteures
(http://fm02.eu/h21crq44lsyduip2zq/index9.html)
Marie

Samedi 2 Mars

"J'ai de quoi voir venir les anniversaires et autres fêtes pour un bon moment
et j'ai fait de sacrés économies"
(http://fm02.eu/hse14awoxjur0rxjzl/index10.html)
Patou

Lundi 4 Mars
"J'ai vu un reportage sur les enchères au centime à la télé, puis j'ai lu cet
article. Il me tarde d'essayer"
(http://fm02.eu/3ojbslgfziu1jmgwwl/index11.html)
(http://fm02.eu/dr1pxg3hs4rjzsd2pq/index12.html)
(http://fm02.eu/yw4waubm32r3iyt3mq/index13.html)