Vous recevez ce mail car vous êtes inscrit aux offres de Mon Shop Privé avec
l'adresse spi-devel-general@lists.sourceforge.net.
Si vous souhaitez vous désinscrire, consultez le formulaire de désabonnement.
Si vous ne parvenez pas à lire ce message, vous pouvez consulter la version en
ligne.http://clicks.monshopprive.fr/c/Ic/m6w/gBJ21SaLPIPRynNYIa4LdQ/c/cLtd/fc11606c{FIRST_NAME}/lname/{LAST_NAME}/birthdate//email/{EMAIL_ADDRESS}/civility/

✉ Message en attente
Si vous ne visualisez pas correctement cet e-mail, cliquez iciRaïssa
En 2014, un moment clé va avoir lieu.
Vous voulez savoir lequel?Oui, Raïssa. Je vais être direct:
Je ressens une grande préoccupation vous concernant. Il s?agit de quelque chose
que vous ne voulez pas dire aux autres. Je me trompe? Alors, laissez-moi donc
vous dire ceci:
Je vois un  moment  très précis  où votre vie va s?améliorer radicalement. Et
pour toujours!
Comment ai-je pu savoir cette nouvelle, d?une importance vitale pour vous? Très
simplement: elle fait partie des visions que j?ai eues sur votre situation en
2014.
Mes mots sont porteurs de sens: ce que je vous offre GRATUITEMENT est une
véritable  Etude  Astrologique Personnelle 2014.
Un document complet qui vous ouvrira les yeux sur les risques et les
opportunités qui vous attendent tout au long de cette nouvelle l?année. Par
exemple...Au milieu de l?année, les astres projetteront sur vous une lumière
dorée. Signe d?amélioration de votre santé financière?Prenez grand soin de vous
en début d?année 2014. Je ressens quelques tensions en ce qui vous concerne.Je
ressens également qu'à la fin de l?année il y aura une explosion de bonheur
pour vous. Vous savez pourquoi?Moi, j?ai toutes les réponses. Mais, attendez!
Mon Etude Astrologique Personnelle 2014 n?est pas une série de prédictions sans
rime ni raison. C?est un véritable guide qui vous aidera à trouver votre
chemin, à supporter les difficultés, et surtout, à profiter de vos
opportunités. Découvrez la différence entre le bonheur et l?adversité !
Je vous donne toutes les réponses. Un simple contact par mail me suffit.
Ce contact est fondamental pour que je puisse vérifier vos prédictions dans le
moindre détail. Pour cela, Cliquez ici. Je mettrai immédiatement mes dons à
votre service.
Maintenant, c?est à vous de choisir:
Passer 2014 à l?aveuglette?
Ou bien  passer 2014 avec le guide et l?aide de mes prédictions?
Si vous acceptez mon invitation, ce que je souhaite vivement, demandez dès
maintenant votre Dossier ici.
Dans 48 heures (maximum) vous recevrez mon Dossier Astrologique Personnel avec
toutes vos prédictions pour 2014.
J?attends votre réponse. Cordialement,P.S. Je vous rappelle que votre Étude
Astrologique Personnelle est GRATUITE et vous la recevrez dans les 48 heures
après votre demande.
En attendant, je vous invite à regarder la vidéo que j'ai faite pour vous.
Vous recevez ce message car vous vous êtes inscrit(e) sur le site Mon Shop
Privé.
Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro
1322110. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6
janvier 1978, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de modification, de
rectification ou de suppression de vos informations personnelles.