Si ce message ne s'affiche pas correctement, consultez la version en ligne.

Vous recevez ce mail car vous êtes inscrit à Coffee-Box. Si vous ne souhaitez
plus recevoir nos offres, vous pouvez vous désinscrire.
   [1]Coffee Box
   Votre offre de bienvenue pour seulement 1€ !
   [2]Pour seulement 1 euro, recevez : 21 capsules compatibles Nespresso,
   1 tasse design de collection, 4 friandises. Livraison offerte au
   domicile ou au bureau. J'en profite maintenant ! [3]Pour seulement 1
   euro, recevez : 21 capsules compatibles Nespresso, 1 tasse design de
   collection, 4 friandises. Livraison offerte au domicile ou au bureau.
   J'en profite maintenant ! [4]Pour seulement 1 euro, recevez : 21
   capsules compatibles Nespresso, 1 tasse design de collection, 4
   friandises. Livraison offerte au domicile ou au bureau. J'en profite
   maintenant !
   [5]Pour seulement 1 euro, recevez : 21 capsules compatibles Nespresso,
   1 tasse design de collection, 4 friandises. Livraison offerte au
   domicile ou au bureau. J'en profite maintenant ! [6]Pour seulement 1
   euro, recevez : 21 capsules compatibles Nespresso, 1 tasse design de
   collection, 4 friandises. Livraison offerte au domicile ou au bureau.
   J'en profite maintenant ! [7]Pour seulement 1 euro, recevez : 21
   capsules compatibles Nespresso, 1 tasse design de collection, 4
   friandises. Livraison offerte au domicile ou au bureau. J'en profite
   maintenant !
   [8]Pour seulement 1 euro, recevez : 21 capsules compatibles Nespresso,
   1 tasse design de collection, 4 friandises. Livraison offerte au
   domicile ou au bureau. J'en profite maintenant ! [9]Pour seulement 1
   euro, recevez : 21 capsules compatibles Nespresso, 1 tasse design de
   collection, 4 friandises. Livraison offerte au domicile ou au bureau.
   J'en profite maintenant ! [10]Pour seulement 1 euro, recevez : 21
   capsules compatibles Nespresso, 1 tasse design de collection, 4
   friandises. Livraison offerte au domicile ou au bureau. J'en profite
   maintenant !
   [11]Pour seulement 1 euro, recevez : 21 capsules compatibles
   Nespresso, 1 tasse design de collection, 4 friandises. Livraison
   offerte au domicile ou au bureau. J'en profite maintenant ! [12]Pour
   seulement 1 euro, recevez : 21 capsules compatibles Nespresso, 1 tasse
   design de collection, 4 friandises. Livraison offerte au domicile ou
   au bureau. J'en profite maintenant ! [13]Pour seulement 1 euro,
   recevez : 21 capsules compatibles Nespresso, 1 tasse design de
   collection, 4 friandises. Livraison offerte au domicile ou au bureau.
   J'en profite maintenant !
   Comment ça marche ?
   1. Je profite
   de l'offre à 1€ 2. Ma Coffee Box
   est livrée chez moi 3. Je déguste
   et découvre
   de nouvelles saveurs
   Etape 1 Etape 2 Etape 3
   Nos engagements
   [mail_icon-livraisonrapide] Livraison
   rapide [mail_icon-securepayment] Paiement
   sécurisé [mail_icon-sansengagements] Sans
   engagements [mail_icon-serviceclient] Service client
   à votre écoute
   Site édité par Blue Sugar SAS, RCS de Paris 537 833 980 - 18 rue
   Pasquier 75008 Paris.
   Pour pouvoir profiter de tous les avantages de Coffee Box, vous devez
   souscrire à un abonnement mensuel de 29.90€
   tacitement reconductible sans engagement de durée.