Vous recevez ce mail car vous êtes inscrit aux offres de Mon Shop Privé avec
l'adresse spi-devel-general@lists.sourceforge.net.
Si vous souhaitez vous désinscrire, consultez le formulaire de désabonnement.
Si vous ne parvenez pas à lire ce message, vous pouvez consulter la version en
ligne.
Raïssa, j'ai pensé fort à vous cette nuitCertaines personnes ont pu voir leur
vie basculer vers un bonheur inattendu et cela tout simplement en quelques
minutes de temps, parce qu'ils ont su saisir l'occasion unique qui leur était
proposée…
C'est exactement ce que je vous offre aujourd'hui Raïssa… Votre tour est enfin
arrivé et à priori il était grand temps !
Vous pouvez être d'autant plus heureux que tout le monde n'a pas forcément
l'opportunité d'avoir cette Grande Chance au moins une fois dans sa vie.
Depuis bien longtemps j'utilise mes dons et me consacre à ceux qui en ont
réellement besoin et je me réjouis d'être votre messager. Vous en saurez
davantage en suivant ce lien.
Vous comprendrez que j'ai énormément à faire en cette période très difficile
pour beaucoup de monde et donc que le temps est compté… C'est pourquoi sans
réponse de votre part dans les minutes qui suivent, je ne puis vous confirmer
être encore disponible.
J'espère que vous ne prendrez pas ce message à la légère comme certains l'ont
fait et sont passés à côté de l'unique opportunité de voir leur vie basculer
vers le grand bonheur.
Je vous invite dès à présent à suivre ce lien. A tout de suite
Vous recevez ce message car vous vous êtes inscrit(e) sur le site Mon Shop
Privé.
Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro
1322110. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6
janvier 1978, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de modification, de
rectification ou de suppression de vos informations personnelles.