Vous recevez ce mail car vous êtes inscrit aux offres de MesIdeesShopping avec
l'adresse spi-devel-general@lists.sourceforge.net.
Si vous souhaitez vous désinscrire,
"http://clicks.mesideespromo.fr/c/mg/b6ymJ/6KKwshtP6Dqh_TeGIfPfZy/Y0/5-ylM/bd64a9b4";,
 consultez le formulaire de désabonnement.
Si vous ne parvenez pas à lire ce message, vous pouvez consulter la version en
ligne
 j’ai un message pour vous#PrénomVoici enfin les réponses que vous attendiez
:En direct, sans rien payer et entièrement gratuitement,
je vous prédis votre futur immédiat En suivant ce lien.
Médium Spirit
Vous recevez ce message car vous vous êtes inscrit(e) sur le site
MesIdeesShopping.
Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro
1322110. Conformément á l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6
janvier 1978,  vous pouvez exercer votre droit d'accès, de modification,
de rectification ou de suppression de vos informations personnelles.