http://ncfmail1.com/lead.api?ref=cZY0z8sgN&email=spi-devel-general@lists.sourceforge.net

(http://clicks.selection-privee.fr/view.html?ve=46607701&vs=ffc823c&vk=OPodoCaBzkckteEMTM2inqR1P29k4Viyi1Nv)Suivez
 ce lien pour consulter la version en ligne

 pouvez à tout moment décider de ne plus recevoir nos offres ici

Etes-vous éligible à recevoir l'allocation rentrée?
1AN2KDO | Allocation rentrée
scolaire
Famille Nomdefamille
Par la
présente, nous vous proposons de percevoir une
allocation
rentrée d’un montant de 1500€.
Veuillez confirmer votre participation sous 48h pour pouvoir
recevoir
gratuitement cette somme.
En
cliquant sur Je valide, Je valide mon email et j’accepte de
recevoir les offres commerciales d'1an2kdo
Adresse em...@domaine.fr
&v=1&nb=1&c=cheque&l=21]
Je participe sans recevoir les offres exclusives de 1an2kdo.
Les informations que vous nous communiquez sont à destination
de 1an2kdo. Elles permettront de traiter votre participation au
jeu
et de vous faire bénéficier d'offres promotionnelles
personnalisées. Vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, d'opposition et de suppression de ces
informations (article 38 de la loi Informatique et
Libertés 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée). Pour
exercer ce droit, contactez 1an2kado en cliquant ici.

Les noms de produits ou marques citées sur cette page
demeurent la propriété exclusive de leurs détenteurs
respectifs

Vous recevez ce message car vous être membre de Selection Privee.

Vous pouvez exercer votre droit d'accès et de suppression
à tout moment en nous contactant à : i...@selection-privee.fr,
ou en nous écrivant à Selection Privee - Avenida Diagonal, 440 7a -
08037 Barcelona.

 ce lien pour vous désabonner.
(http://www.selection-privee.fr/?m=privacy)Politique de confidentialité.