Nouveau : les astuces pour économiser 90% sur l'iPhone ou l'iPad

De: Martine Lamure

Publié: Dimanche 09 Février

On entend de plus en plus parler d´opportunités d´achats incroyables sur les
sites de vente aux enchères. En effet, partout sur internet, sur des blogs, on
peut lire des histoires d'heureux gagnants qui ont remporté des articles qui
valent normalement très chers pour quelques euros… Récemment, un ami a exhibé
fièrement son nouvel iphone 5S qu´il aurait soit disant payé 44 euros à la
place 699 euros sur un gros site de ventes aux enchères : Swoggi. C´est un des
sites de ventes aux enchères les plus connus, j´ai donc décidé de passer au
crible Swoggi pour me faire ma propre idée de ces sites qui promettent souvent
monts et merveilles! Alors est-il vraiment possible d´économiser jusqu´à 90%
sur des produits de luxe et Hightech ? Réponse dans cet article qui vous
présente ce phénomène incontournable des sites internet de ventes aux enchères
de déstockage.

LIRE LA SUITE (http://fm05.eu/aai20fwjlfbzgaugvd/index3.html)

 (http://fm05.eu/xvedi3432tl4ruexll/index4.html)

 (http://fm05.eu/caeo03oo242zikuxsy/index5.html)
LA REVUE CONSO

Avec mon petit budget, je voulais acheter un nouvel iPhone 5S d'Apple, j'ai
décidé de tester.

De: Claire Dumont

Publié: Mardi 04 Février

Swoggi propose des offres très variées : j'y ai vu de tout, des voitures aux
iPhones en passant par des iPads, des ordinateurs portables, des appareils
photos, des télévisions 3D, de l´electroménager… Bref, ce site propose à peu
près tous les produits dont vous pourriez avoir besoin ! Le site de ventes aux
enchères dispose dont d´une large gamme d´articles mais comment fait-il pour
proposer tous ces produits à des prix si bas. Avec des prix aussi cassés, il
est naturel d'être sceptique - j´ai donc fait des recherches pour savoir
exactement comment ils font.

LIRE LA SUITE (http://fm05.eu/fkeyk3rt23v4czvjdd/index6.html)

 (http://fm05.eu/1iegf3d42onzq4kjys/index7.html)

Avis des lecteurs

 (http://fm05.eu/gkqquoy0llh4zsvvby/index8.html)
Céline
Samedi à 3:43
"J'étais vraiment sceptique quand j'ai entendu parler d´Swoggi. Pourtant, j´ai
gagné mon premier article, un Macbook, quelques jours après mon inscription.
J'ai reçu mon mac seulement 4 jours plus tard et depuis je ne le quitte plus.
Je pense remiser rapidement pour remporter un ipad mini sur Swoggi!"

 (http://fm05.eu/oiqsxo5wlvmzuykv0l/index9.html)
Paul
Vendredi à 6:56
"Je suis fan de ce site !!! Déjà c´est très amusant et ludique de miser et en
plus s´il y a un iPhone à la clé le jeu en vaut la chandelle ! Merci 1000 fois
!"

 (http://fm05.eu/wtiazfc2dp3w1qhg3l/index10.html)

 (http://fm05.eu/zfyvywvli132sg54hl/index11.html)

 (http://fm05.eu/1i2qfrs41ynyp44buq/index12.html)