1AN2KDO | Allocation rentrée scolaire
Par la présente, nous vous proposons de percevoir une allocation
rentrée d’un montant de 1500€.
Veuillez confirmer votre participation sous 48h pour pouvoir recevoir
gratuitement cette somme.     En cliquant sur Je valide, Je valide mon email et
j’accepte de recevoir les offres commerciales d'1an2kdo
spi-devel-general@lists.sourceforge.net

[Je participe sans recevoir les offres exclusives de 1an2kdo]
http://t.sf3.co/r/?id=t10159ee2,d0edb4,d0edf5&p1=spi-devel-general@lists.sourceforge.net
. Les informations que vous nous communiquez sont à destination de 1an2kdo.
Elles permettront de traiter votre participation au jeu et de vous faire
bénéficier d'offres promotionnelles personnalisées. Vous disposez d'un droit
d'accès, de modification, d'opposition et de suppression de ces informations
(article 38 de la loi "Informatique et Libertés" 78-17 du 6 janvier 1978
modifiée). Pour exercer ce droit, contactez 1an2kado en cliquant
[ici.]
http://t.sf3.co/r/?id=t10159ee2,d0edb4,d0edf6
Les noms de produits ou marques citées sur cette page demeurent la propriété
exclusive de leurs détenteurs respectifs