Vous recevez ce mail car vous êtes inscrit aux offres de My Ventes Privees avec
l'adresse spi-devel-general@lists.sourceforge.net.
Si vous souhaitez vous désinscrire, consultez le formulaire de désabonnement.
Si vous ne parvenez pas à lire ce message, vous pouvez consulter la version en
ligne.
[FIRSTNAME] que vous réserve 2015Levez le voile sur votre avenir... je vous le
propose sans rien en échange ! Obtenez mes conseils et mon expertise pour faire
face à une situation délicate ou une décision importante à prendre. Je me suis
arrangée pour être disponible dès à présent et vous recevoir, sans attendre.Mes
dons qui sont plutôt aiguisés, au regard de mon âge et de mon expérience, me
confèrent de grandes facultés et vous serez d’accord avec moi si je vous dis
que c’est exactement ce dont vous avez besoin au moment même où vous lisez ce
message. J’ai déjà un premier conseil à vous donner : Ne remettez pas au
lendemain ce que vous pouvez faire le jour même. En effet, je ne peux pas vous
garantir ma disponibilité un autre jour qu’aujourd’hui.Ce que vous ne savez pas
encore mais que je vais vous prouver dans quelques minutes c’est que jusqu’à
présent vous avez une fâcheuse tendance à passer à côté de ce qui pourrait bien
changer les choses en vous procurant un bonheur extrême !Vous êtes à deux
doigts de modifier cela, de mon côté je vous ai fait un signe, c’est à vous
désormais de rompre cette mauvaise augure.Une dernière chose, j'ai décidé il y
a bien longtemps de consacrer mon existence à ceux qui en ont besoin, pour les
guider, leur dévoiler les signes du Destin que je vois pour eux.J'essaie aussi
de montrer comment percevoir et voir les indicateurs qui mettent sur le chemin
du bonheur : des Forces Invisibles dessinent des lignes de vie pour chacun de
nous. De notre côté, nous devons saisir les opportunités à temps, faire les
bons choix.A vous de faire le vôtre !
Vous recevez ce message car vous vous êtes inscrit(e) sur le site My Ventes
Privees.
Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro
1322110. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6
janvier 1978, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de modification, de
rectification ou de suppression de vos informationspersonnelles. Cliquez ici
pour vous désabonner.