Vous recevez ce mail car vous êtes inscrit aux offres de My Ventes Privees avec
l'adresse spi-devel-general@lists.sourceforge.net.
Si vous souhaitez vous désinscrire, consultez le formulaire de désabonnement.
Si vous ne parvenez pas à lire ce message, vous pouvez consulter la version en
ligne.
Découvrez le Grand Livre de votre vieBonjour %VAR_PRENOM%,
Je m'appelle Madja et ma mission est de vous guider.
Laissez-moi tout d'abord me présenter : Je veux aider ceux qui sont dans le
besoin, c'est mon karma. Depuis mon plus jeune âge, entourée de mes ancêtres,
je tente d'apporter le bien et le bonheur aux gens qui m'entourent. Depuis ma
naissance je baigne dans une culture mélangée de rites ancestraux, de chamanes
et de sages qui m'ont transmis un fabuleux pouvoir, celui d'apporter la chance,
le bonheur mais aussi de résoudre les problèmes.Je vais vous offrir votre
première voyance. Oui !
GRATUITEMENT mais avant je vous demande de
réfléchir très fort à votre voeux le plus cher
et de cliquer dessus :

  Être riche et heureux
  Sortir des ennuis
  Retrouver du travail rapidement
  Gagner une grosse somme d'argent
  Retrouver une vie stable et heureuse
  Avoir une bonne santé longtemps
En cliquant sur ce bouton ou l'un des souhaits ci dessus,
j'accepte de recevoir des messages de la part de Madja sur l'adresse %VAR_EMAIL%
Vous recevez ce message car vous vous êtes inscrit(e) sur le site My Ventes
Privees.
Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro
1322110. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6
janvier 1978, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de modification, de
rectification ou de suppression de vos informationspersonnelles. Cliquez ici
pour vous désabonner.