Arretez de fumer pour la nouvelle année
:active { color: #000000 !important; }

"Je l'utilise depuis presque un an et c'est une très bonne expérience - pas de
goudron, pas d'odeur et les différents parfums me plaisent. Merci ClearSmoke !"
- Karen Daguerre, Bordeaux
"J'ai commencé a utiliser ClearSmoke il y a 3 mois et je n’ai pas retouché de
cigarettes traditionnelles depuis. Maintenant je me sens en forme et ça ce
voit."
- Eric Birraux, Lyon ClearSmoke a
déjà remplacé 700,000
cigarettes au tabac