http://offres.conso-gazette.com/YSUzRDY1NyUyNmMlM0Q0MzQlMjZlJTNEMTIwOTUlMjZsJTNEMjg0MyUyNnMlM0QzMTAwMTAwJTI2dCUzRGMlMjZscyUzRDQlMjZ1bnN1YnNjcmliZV9saW5rJTNEJTI2bWlycm9yX2xpbmslM0QlMjZlbWFpbCUzRGMzQnBMV1JsZG1Wc0xXZGxibVZ5WVd4QWJHbHpkSE11YzI5MWNtTmxabTl5WjJVdWJtVjA=

                RETROUVEZ EN 30 SECONDES LES VILLES QUI SE CACHENT DERRIèRE
CHAQUE CITYMIX

                spi-devel-general@lists.sourceforge.net

                 [1]

                En validant mon email, j’accède à l’écran d’inscription du jeu
Citymix et je
bénéficierai des meilleures offres de OUIBUS.
                 [1]

                J’accède à l’écran d’inscription du jeu Citymix par OUIBUS sans
bénéficier des offres
de OUIBUS par email. [2]

                Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers
et aux libertés n°78-17 du 6
janvier 1978, chaque internaute dispose d'un droit d'accès, d'un droit de
rectifier, de compléter,
de mettre à jour, de verrouiller ou d'effacer les données à caractère personnel
le concernant
et, pour des motifs légitimes, de s'opposer à leur traitement. Pour exercer ces
droits,
l'internaute peut contacter par courrier, OUIBUS, à l’adresse suivante : 38 rue
de Seine 94400
Vitry sur Seine - FRANCE

http://offres.conso-gazette.com/YSUzRDY1NyUyNmMlM0Q0MzQlMjZlJTNEMTIwOTUlMjZsJTNEMjg0NSUyNnMlM0QzMTAwMTAwJTI2dCUzRGMlMjZscyUzRDQ=

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez
d'un droit d'accès,
de rectification et d'opposition aux informations vous concernant qui peut
s'exercer par courrier à
: "Belinks - 22 Rue Basse - 59800 Lille" en indiquant votre nom, prénom et
l'adresse email
utilisée.
 Belinks respecte votre vie privée et lutte contre le spam. Ceci est un message
envoyé
automatiquement, merci de ne pas répondre à cet mail.

Links:
------
[1]
http://clk.tradedoubler.com/click?p=273752&a=2373792&g=23432066&url=http://city-mix.ouibus.com/?email=spi-devel-general@lists.sourceforge.net&source=DOD&levier=emailing&origine=consogazette&crea=1