Bonjour
      Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Mm Florence Herbaut
originaire de la France INGÉNIEUR consultante au Bénin prés du Pays-Bas d'où
j'ai servis pendant 9 ans. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que
je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu
suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas.
       Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon
médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de
mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule
s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis
plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d' enfant.
        J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque
vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Bénin ou je
vis depuis près de 9 ans, une partie de tout cet argent vous sera confier et
des centres d'aide au orphelins et aux sans abri en bénéficieront par votre
intermédiaire. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais
je souhaiterais vous aider.

 J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de US $
550.000 que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de
vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous
prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien
demander en retour.

Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la
nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout
cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.
Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre
par mon adresse email : fherbaut2...@live.fr

Que la paix du seigneur soit avec vous

Mme Florence Herbaut