Cela fait deux fois que j'installe Freenet, et je constate une nette progression de l'audience entre les deux fois, ce qui est bon, à mon avis....
Par contre, j'ai du mal à faire fonctionner Freenet, ainsi, le Freedom engine s'ouvre, mais je ne peux accéder à rien, les images qui doivent constituer des icones semblent ne pas s'afficher.
J'ai installé la dernière version de java, soit:  j2re-1 4 1 01-windows i586-i, ainsi que la dernière version de Freenet.
Je n'arrive pas non plus à faire démarrer Frost, l dernière fois, c'était pareil, et je n'ai jamais bien compris pourquoi cela avait fonctionné tout d'un coup.
Pourriez vous me donner un conseil, il doit y avoir un problème que je n,'ai pas su régler lors de l'initialisation.
Merci
jb

PS: j'essaye vainement de m'inscrire, mais la page ne veut pas s'ouvrir.