Quand tu installes Freenet, et que tu lances un navigateur sur
l'adresse 127.0.0.1:8888 tu n'arrives pas sur le noeud ? Et si tu
installes avec le fichier JAR au lieu de l'installateur Windows ?

--
Freenet - totale liberté d'expression : anonymat, résistance à la
censure, résistance aux attaques.

Documentation & téléchargement :
http://doc-fr.freenetproject.org/Description_generale