I'm just trying to warn peoples about this topic and not starting flamewars
about OT, politics or whatsoever.

-

J'égaie le contenu avec des titres et pseudonymes humoristiques, mais les faits
sont bien réels.

100% renseignement suisse.

Markus Seiler, chef du SRC, veut des services de renseignements forts. Et vous?

-

Etranges activités de type services secrets dans les télécoms

A l'été 2001, lors d'un entretient d'embauche pour la ville de Lausanne, un RH
(ci-après identifié GADLU) me parle de services secrets. Il positive le
domaine, m'attire à accepter de faire partie de la cellule RE-NATO. J'ai testé
pour vous, ils sont, sans exagération aucune, assimilables à des DANGERS
PUBLICS.

Un service secret dans les télécoms assimilables à des dangers publics

J’ai un vécu plutôt singulier dans ce domaine professionnel : quelques semaines
avant de travailler entre autre avec RE-NATO à la création de la SSI INC. sàrl,
on m’empoisonne probablement à l’aide d'adrénaline de synthèse, ayant un
puissant effet sur mon rythme cardiaque, partant au plafond, soit 200-210 chez
moi, pendant quelques dizaines de minutes, pour rester aux alentours de 180
pendant plusieurs heures.
C’était le 19 ou 20 août 2002.

Une démonstration de type réseau humain sécuritaire avait lieu autour de moi
depuis quelques mois. Celle-ci durera encore la bagatelle de trois ans.
Durant mes études d’ingénieur en télécommunication à ce qui est aujourd’hui
l’HEIG-VD, probablement en 1995 ou 1996, un professeur, MJATS, ex-employé de
Siemens, nous parle du protocole GSM. Ce dernier nous fait part de données
intéressantes propre à l’aspect de synchronisation du protocole, exploitables
pour géolocalisation de l’abonné si quelques recoupements de bases de données
étaient effectués. Quelques semaines ou mois plus tard, celui-ci sera victime
d’une crise cardiaque. A 45-48 ans, adepte de grimpe en montagne, de cols des
4000m.

Selon une convesation avec GADLU, RH au Service électrique de la Ville de
Lausanne, conversation dans laquelle il y aura eût à boire et à manger, RE-NATO
aurait été réinscrit de la filière informatique à la filière télécoms à
l’HEIG-VD, durant l’été 1993, été de nos écoles de recrues respectives. Le père
de RE-NATO est instructeur à l’armée suisse, retraité.

Plus récemment, l’ex-amis de ma soeur semble avoir été "réseauté" par bouche à
oreille afin de lui faire faire des scènes de ménages quelques peu
théatralisées. But : me faire peur. Dans le même laps de temps, quelques appels
téléphoniques que je passe à un amis ne déclencheront pas la sonnerie de son
côté, par contre j’entendrai à l’appareil l’environnement sonore autour de
cette amis. Autre gadget sécuritaire concocté par le team RE-NATO semble-t-il :
un moyen d’établir une conversation téléphonique à sens unique, sans déclencher
la sonnerie. Outil d’espionnage auquel j’aurait du adhérer afin de surveiller le
couple de ma soeur et son ex-amis, par ce biais adhérer aux métohdes de la
cellule RE-NATO.

Il y eut énormément de douleurs chez moi durant les 5.5 années ayant suivi
l’empoisonnement, probablement plus encore chez MJATS. La notion de danger
public concernant RE-NATO et ses sbires n’est de loin pas une exagération.

Dans mon cas, l’empoisonnement est probablement un préalable visant à me
constituer un dossier psychiatrique de paranoïaque en début de démonstration du
team des sécuritaires zélés, d’avoir de leur côté de quoi me décrédibiliser
dans cette affaire au cas ou j’ouvrais "trop" les yeux sur leurs activités.

En annexe le log de la démonstration du team RE-NATO au fil des années, dont ont
m’a volé le document source à l’été 2009. Les hypothèses de ce document sont
celles de la fin du printemps 2009. Le document étant long, c'est la lecture
des points 22 à 29b, 33, 46 à 50, 55, 63 à 88 qui est recommandée, (!) le point
84c est emblématique du niveau de stratégie de la cellule RE-NATO, soit enrôler
quelques personnes de mon environnement et leur faire commettre des actes
accessoires dans l'ensemble, puis leur faire croire que j'en rajoute,
consciemment ou pas, afin de me faire passer pour malade mental.

http://www.philou.ch/attachements-email/rezo-zero-anon.pdf

Le contenu de ce message est aussi disponible sur le site suivant:

http://helvetic-park.bravehost.com/

--
Philippe Strauss