Bonjour à tous

Mes projets sont sauvegardé dans un svn et ils utilisent directement le
trunk de symfony via un external.

Depuis quelques dizaines de minutes lorsque je fait un svn up sur le
repertoire contenant cet external, j'obtiens l'erreur suivante :

    Updating external location at: /xxx/data/symfony
    Command completed abnormally.
    svn: Can't find a temporary directory: Error string not specified yet
svn: REPORT of '/!svn/vcc/default': 500 Internal Server Error
(http://svn.symfony-project.com)

Pensez-vous que ca vient de symfony ou de moi? (je précise que je n'ai
rien changé dans mon svn)

'Libre'ment

Nicolas