Bonjour à tous,

Je viens d'uploader mon site sur un serveur dédié virtuel hebergé chez
NFrance, tout marche plutôt bien sauf le no_script_name qui ne semble
pas vouloir fonctionner.

J'ai donc no_script_name sur on dans mon settings.yml. J'ai également
décommenté la ligne RewriteBase / dans mon .htaccess mais rien n'y
fait je suis obligé d'avoir explicitement index.php dans mon url sinon
le serveur me sort un mignon "Not Found The requested URL /index.php
was not found on this server."

Plus inquiétant aussi, je suis obligé de déclarer SF_DEBUG à true dans
mon index.php, sinon je n'ai carrément plus rien à part une page
blanche.

Merci d'avance.