Bonjour a tous!

J'ai un petit souci pour la gestion des droits utilisateurs. En fait
tout marche bien, les utilisateurs sont bien reconnus, et les droits
qu'ils ont aussi. mais je n'arrive pas a faire rediriger les visiteurs
(qui n'ont donc pas le droit d'accéder à une certaine action) vers la
page que je souhaite.

en fait, sur une de mes page, j'ai simplement fait un lien, et je
voudrais que seuls les utilisateurs ayant le droit "admin" puissent
accéder à cette page.

sur ma page (connection/template/welcome), j'ai donc ce lien :
<?php echo link_to('Admin', 'connection/admin') ?> <br />

l'action correspondante (dans connection/actions/action.class.php):
 public function executeAdmin()
   {
           $c = new Criteria();
           $this->us = UserPeer::doSelect($c);

       return sfView::SUCCESS;
   }

et dans le fichier connection/config/security.yml, j'ai mis ca :
admin:
  is_secure: on
  credentials: admin

et enfin dans le fichier monappli/config/security.yml, j'ai mis ca :
all:
  .actions:
    login_module: security
    login_action: identificationFailed

    secure_module: security
    secure_action: accessDenied

avec bien sur les actions et pages correspondantes définies dans le
répertoire security/actions et security/templates.

donc ce que j'obtiens :
si l'utilisateur a le droit "admin", ca marche impecc, l'action est
bien effectuée.
si l'utilisateur n'a pas le droit "admin" mais "visiteur", la il est
redirigé vers la page par defaut de symfony login incorrect. et pas
vers celle que j'ai spécifié dans le fichier security.yml.

vous savez d'où ca vient ??
merci!