Bonjour à tous,

Sur ce site www.martinedeco.com j'ai également un backend :
www.martinedeco.com/backend.php
Vous pouvez voir que tout va bien et que dans les pages, les chemins vers
les autres modules et actions fonctionnent, ceux des images et des css
aussi.

Dans le backend.php j'ai les plugins sfGuard et sfThumbnail, de l'admin
generé par propel. Lorsque je demande une page admin gen tous les chemins
deviennent faux.

Par exemple
pour les css j'ai href="/backend.php/module/action/css/file.css" au lieu de
href="/css/file.css"
pour les images : src="/backend.php/module/action/images/file.jpg" au lieu
de src="/images/file.jpg"
pour les liens href="/backend.php/module/action/module/action" au lieu de
src="module/action"

Par contre la homepage de backend.php elle fonctionne nikel les chemins sont
justes....

Mais comment est-ce arrivé, qu'est-ce que tu as encore touché lionel ?
Réponse rien... Le site était installé sur le serveur et livré au client
sans aucuns problèmes. Il m'a contacté vendredi soir pour me dire que cela
ne fonctionnait plus.

Une idée parce que là j'en peux plus.

Merci
Lionel