Bonjour.

J'ai, pour faire simple, dans ma table une classe mère et une classe
fille.
Mere:
  id_mere
  id_fille
  autre_champ

Fille:
  id_fille
  champ...

Les insertions ne vont se faire qu'a partir d'une interface
d'administration générée par symfony.
Etant donné que ma classe mère est assez abstraite, elle ne doit pas
apparaître dans l'admin.
En fait, je veux qu'a la création d'un objet fille, un objet mère soit
aussi crée. Cet objet mère contient l'id de la fille.

Comment m'y prendre ?