le plugin sfPJS a l'air sympa pour rester dans la logique mvc de
symfony mais je ne comprend pas trés bien le but du plugin UJS. d'apré
ce que j'ai compris il remplace les helper javascript de symfony mais
pourquoi ? ( je comprend pas le sens de "unobtrusive way" )
Pour le helper gtab() j'avais déja essayer mais je le trouve pas super
(et back/forward ne fonctionne pas non plus).

Cordialement,
Simon.