j'ai un projet qui utilise des fichiers de validation YAML qui fonctionne
très bien, mais j'ai voulu ajouter des entrée pour valider des upload
d'image :

  photo1:
    sfFileValidator:
      required:
        msg:      Please upload an image file
      file:     True
      mime_types:
        - 'image/jpeg'
        - 'image/pjpeg'
      mime_types_error: (Photo 1) Seules les images au format jpeg sont
autorisées
      max_size:         500000
      max_size_error:   photo 1 excède la taille maximale de 500 Ko

La validation fonctionne toujours pour les autres champs, mais il semble que
ce validateur ne fonctionne pas du tout ... (aussi bien le tests require que
max_siez ou mime_type ...)
PS : j'ai symfony 1.0.6 .. vous avez eu des problème equivalent ?

Merci ;)