salut,

On 8/27/07, Francois Zaninotto <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Je viens de jeter un oeil à planetplanet, c'est bien mais si on veut faire
> plus qu'agréger des flux? Du genre:
>
> - Publier du contenu dessus (tutorial, article, use case, etc.)
> - Gérer un agenda des manifestations francophones autour de
> symfony
> - Reproduire ou héberger des discussions
> - partager des fichiers (du genre fichiers de traduction pour l'admin
> generator, photo de tristan, etc.)

tout à fait d'accord pour tout ça, mais c'est la V2 non ? on commence
avec le planet histoire de dire que la communauté fr existe bel et
bien puis on se pose et on réfléchit à un portail de plus grande
ampleur.

en ce qui concerne la photo de Moi, je suis complètement d'accord,
mais à condition que j'y sois à mon avantage (comme là [1] ou là [2]
par exemple ^^).

blague à part, une section contributeurs *avec trombinoscope* serait
plutot sympathique.

à propos des fichiers de traductions, j'imaginais carrément qqch de
l'acabit de https://translations.launchpad.net/, histoire que ce soit
réellement utile, mais ça fait un peu de boulot...

++
tristan

[1]
http://www.mobyone.net/dotclear/images/Gallery/Micromusic/2006-11-09%20-%20LaisseTesGameboysABelleville/Picture15.jpg