Je viens de vérifier le code de cette page, non toutes les images sont chargées via 'image_tag'.

Cordialement

Christophe

lionel chanson a écrit :
C'est cette ligne je pense.

127.0.0.1 - - [10/Sep/2007:13:04:08 +0200] [www.enchrv3.fr/sid#1e74ae8][rid#1edf380/initial] (1) [perdir C:/devel/enchrv3/web/] pass through C:/devel/enchrv3/web/detail

Il veut charger les images par ce chemin, est-ce que tu as mis une image sans la fonction symfony image_tag ?

++