Super chic, merci beaucoup!

Je m'attend à une réponse négative de la part d'infomaniak et cela
m'aurai embeté de ne pas pouvoir utiliser Symfony dont je suis
réellement tombé amoureux !
Qui plus est, c'est le seul Frameworks dont j'ai tout de suite compris
sont fonctionnement !

Je vais donc essayer le mode "Freezer". Je crois que je suis déjà
passé dessus, sans m'y attarder ! ;)

Ok! Juste deux rebond sur vos commentaires:

> colin : if (SF_ENVIRONMENT != 'test') == si le mode de travaille n'est pas en
> mode "test" on indique la racine du fichier log ? C'est ça ? ;-)

> gestadieu : Qu'entends-tu par des alias (sous-répertoire) dans apache ?
> Aurais-tu un exemple ? Désolé je ne suis pas encore en expert dans apache !
> ;-)

Merci encore beaucoup pour votre aide ! Très précieue !