Alors, s'il faut proposer des idées, j'ai des très bon souvenirs de
first-jeudis au <<Hall's beer>>, un pub à coté de Chatelet (position
centrale) ou l'on peut savourer d'excellentes surprises belges autour
de grandes tablées.

http://www.pariszoomtv.com/place.asp?P=Hall%27s+Beer

Je vous propose donc un last jeudi (jeudi 27) au
Halls Beer
68, rue Saint Denis
75001 PARIS

à partir de 20h.

Est ce que cela vous convient ? Si oui, faites moi connaître votre
participation histoire que je puisse les prévenir la veille.

Sinon toute autre idée est la bienvenue.

Grégoire