Bonjour,

J'essaie d'afficher un partial fields : _fiche_link

Dans mon generator.yml :

list:
      title: Gestion des fiches du ppp
      layout: stacked
      object_actions:
        _edit:        ~
        _delete:      ~

      actions:
        _create:      ~

      layout:         stacked
      display: [=titre, _fiche_link]
      fields:
        titre:  { type: plain }
        created_at:   { params: date_format='MM/dd/yy' }
        fiche_link:   { name: Fiche }

      params:         <h3>%%=titre%%</h3>
      filters:        [titre, created_at]
      max_per_page: 20

Dans le template : /apps/back/modules/fiches/templates/_fiche_link.php

<?php echo link_to($fiche->getTitre(), 'article/edit?id='.$fiche-
>getId()) ?>

Dans ma vue list, j'ai bien le  titre de la colonne du partial , mais
dans la liste de mes éléments, à la colonne "Fiche" rien ne s'affiche.

J'ai essayé aussi dans le template de mettre :

<?php echo "oooooozeizeio"; ?>

Mais tjs rien ne s'affiche

J'ai lu la doc http://www.symfony-project.com/book/1_0/14-Generators
mais rien n'y fait