Bonjour,

j'ai lu dans le site developpez.com ce qui suit :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous devez créer un lien symbolique entre un répertoire de
l'installation de symfony et votre projet, afin d'avoir les styles par
défaut de symfony et l'accès à la barre web de débogage. Pour se
faire, vous devez effectuer la commande suivante (c'est un exemple
pour la machine virtuelle, il vous faudra l'adapter à votre version de
*nix et votre installation de symfony)

ln -s /usr/share/php/data/symfony/web/sf ./web/sf

j'ai installé symfony sous windows via wamp et ça a marché.

ma question : quelle est la commande que je dois utiliser pour créer
ce lien symbolique ?

la doc que j'ai utilisé pour faire l'installation n'est pas celle où
j'ai lu le texte ci-dessus.

Merci par avance,
hira,