Hé ben Charly t'as pas rajouté ce que te disait Hira pour les
autorisations d'accès :-)

Voilà ce que doit être ton VH pour askeet :

<VirtualHost *:80>
 ServerName askeet
 DocumentRoot "C:/xampp/htdocs/askeet/web"
 DirectoryIndex index.php
 Alias /sf "C:/xampp/php/PEAR/data/symfony/web/sf"
 <Directory "C:/xampp/htdocs/askeet/web">
  AllowOverride All
  Allow from All
 </Directory>
 <Directory "C:/xampp/php/PEAR/data/symfony/web/sf">
  AllowOverride All
  Allow from All
 </Directory>
</VirtualHost>