Bonjour,

Un petit probleme de conception, je galère pour l'implémentation du
profile avec le plugin sfGuard. J'ai creer une table profile qui
permet de me faire la passerelle entre mon schema.yml et celui du
plugin. Mais ca ne fonctionne pas.

Dans mon schema.yml je met la table
  sf_guard_user_profile:
    _attributes:      { phpName: sfGuardUserProfile }
    id:
    user_id:          { type: integer, foreignTable: sf_guard_user,
foreignReference: id, required: true, onDelete: cascade }
    util_id:          { type: INTEGER, foreignTable: utilisateur,
foreignReference: id }

Cette table met en relation la table sfGuardUser et ma table
utilisateur mais elle ne fonctionne pas.

Avez vous une idée de la façon dont il faut procédé pour pallier ce
probleme ?