Bonjour à tous,
j'ai un fichier de validation (voir ci dessous) qui me permet de valider un
formulaire qui contient notamment des images .. je vérifie donc le type mime
des images uploader pour n'autoriser que certain type d'images ... j'ai fait
le développement avec symfony 1.0.8 sous windows (avec xampp) et tout
fonctionnait bien .. mais quand je suis passé sur le serveur de démo, la
validation fonctionne pour les autres champs mais me refuse TOUJOURS les
images que j'essaye d'uploader, meme si les images sont censée passer la
validation ...
Je ne comprends pas ce comportement étrange .. le seul indice que j'ai c'est
que ça fonctionnait sous une architecture windows et ça ne fonctionne plus
qur une architecture linux .. j'avais pourtant déja utilisé des fichiers de
validations equivalents sous linux avec succès ...

Voici le fichier de validation :

methods:
  post: [ titre, descr, promophoto1, promophoto2, prix, lien, reference ]

names:
  titre:
    required: true
    required_msg:  Le titre est obligatoire
    sfStringValidator:
      max:       255
      max_error: Le titre ne possède que 255 caractères au maximum.
  descr:
    required: true
    required_msg:  La description est obligatoire
  promophoto1:
    required:      false
    validators:    imageFileValidator
    file:          true
  promophoto2:
    required:      false
    validators:    imageFileValidator
    file:          true
  prix:
    required: true
    required_msg:  Le prix est obligatoire
  lien:
    required: false
    sfStringValidator:
      max:       512
      max_error: Le lien catalogue ne possède que 512 caractères au maximum.
  reference:
    required: true
    required_msg:  La référence est obligatoire
    sfStringValidator:
      max:       50
      max_error: La référence ne possède que 50 caractères au maximum.

imageFileValidator:
  class: sfFileValidator
  param:
    mime_types:
      - 'image/jpeg'
      - 'image/jpg'
      - 'image/pjpeg'
      - 'image/png'
      - 'image/x-png'
      - 'image/gif'
    mime_types_error: seul les formats d'image JPEG, GIF et PNG sont
autorisés
    max_size:         512000
    max_size_error:   La taille maxi de l'image est 512 kilo octets (environ
0,5 Mo)

fillin:
  enabled: true
  param:
    name: formupdate
    check_types:   [text, checkbox, radio, password, hidden]