Bonjour à tous,
un petit post pour avoir quelques infos sur symfony 1.1 ... j'ai déja pu
tester un peu, mais j'aimerais tesrer plus profondément les nouvelles
fonctionnalités (et les parties qui ont été réécrite comme le système de
validation)
Mais je ne trouve pas dans le wiki de doc listant ce qu'il y a de nouveau
dans la 1.1 ...
Y'a t'il un thread sur le forum (parmis tous ceux qui parlent de la 1.1 qui
serait intéressant ?)

Merci pour vos infos.