en effet, c'est aussi une possibilité :)

Il faut juste créé une casse fille de sfAction(s) qui contiendra une
méthode preExecute avec le code que tu veux lancer sur toute les
pages.

Pour chaque module que tu crééras, tu n'auras plus qu'à étendre ta
nouvelle classe au lieu de sfAction(s) et le tour est joué