On Dec 3, 2007 9:34 PM, [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Il va y avoir du monde au Hall's Beer ce jeudi !!!
>
> C'est aussi le first jeudi Parinux

Pas de soucis, j'ai reservé pour 25 personnes en premier :D

Et puis ce n'est pas comme si nos 2 communautés n'avaient rien à se dire ....

Je rappelle l'adresse et l'heure
@ partir de 20H au HALL'S BEER
68, rue saint Denis Paris (Metro châtelet les Halles).

et je rappelle un des thèmes de cette réunion : élection de mister plugin 2007.

à jeudi !

--
Grégoire HUBERT
Project Manager  - Sensio labs