Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'utiliser le plugin Lucene.

Dans ma base de donnée, j'ai des "produit1, produit2, produit3..."

J'arrive à le faire marcher.
Mais quand je fais une recherche "produit", il me trouve rien.
Quand je fais une recherche "produit*" ou "produit?" il me trouve
tout.
Et quand je fais une recherche "produit1", il me trouve pas le
produit1 !

Avez-vous une idée ?

En copie mon search.yml :
# Define all the models in your project that you want indexed.
MyIndex:
  models:
    Product:
      fields:
        id:                 unindexed
        name:               { boost: 2, type: text }
        descriptionLight:   { boost: 1.5, type: text }
        price:              unindexed
        type:               unindexed
        strippedName:       text
        thumbnail:          unindexed