On Jan 20, 2008 10:23 PM, Bertrand Kempf <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> je ne sais pas si je suis dans le juste (apparemment, non .... ça ne
> fonctionne pas).

C'est normal, tu appliques la syntaxe des validateurs yaml directement
dans le fichier de configuration du générateur d'admin: c'est pas fait
pour ça et ça ne peut pas marcher.

Il faut créer un fichier de validation yaml dédié du nom de ton action
dans le répertoire validate de ton module. Tout est expliqué dans la
doc...

Bon courage !

++

--
Nicolas Perriault    http://www.clever-age.com
Clever Age - conseil en architecture technique