Bonjour,
Je viens de terminer un site sous Symfony. Malheureusement, je
n'arrive pas à le configurer pour qu'il fonctionne correctement sur le
serveur final. Le problème est que c'est un serveur mutualisé où je ne
peux écrire que dans le dossier httpdocs (correspond au dossier www
sur d'autres serveurs).
Je me suis inspiré des notes sur le sujet trouvées sur le net, mais
actuellement, je n'obtient qu'une page vierge... J'ai copié les
fichiers du dossier web à la racine, modifié la variable sf_root afin
que symfony reconnaisse l'arborescence, modifié les fichiers
config.php et .htaccess, mis les dossiers cache et log en écriture.
Mais rien n'y fait.
Le plus bizarre est que maitenant il me sort une erreur comme quoi, il
ne peut pas écrire un fichier dans le dossier cache alors que les
droits sont donnés! Je ne sais plus quoi faire d'autres.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa, car sinon, je
devrais tout recommencer avec un autre framework, ce qui me ferai
perdre énormément de temps.
Merci d'avance