bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait l' infinie amabilité de m' aider a
installer un plugin manuellement svp?
y a t il des plugins qui ne fontionnent pas (- qui ne fonctionnent
plus? -)

j' ai de grosses difficultés a installer un plugin, je n' ai reussi a
installer/faire fonctionner que sfguard.
TOUS les autres tels que sfYUI, ou sfWidgets :je n' ai jamais reussi a
les faire fonctionner.
est-ce que ,svp, quelqu un pourrait prendre le temps de m' aider dans
l' installation d' un de ces plugins?

sous windows via pear, tout s' installe bizarrement, je pense que le
programme confond les repertoires /web et /web lors de l'instalation.
donc je telecharge le plug manuellement,
je le copie dans le repertoire "monProjet/plugins",
pour sfYIU je vais downloader les fichiers .js comme indiqué dans le
readme, je les colles etc.

je crée un petits script basique pour tester, mais a chaque fois , j'
ai une erreur js pour sfYUI (YAHOO est indefini) et pour sfWidget,je
ne vois simplement que le html.

merci d' avance...