bonjour,

j' ai généré l' interface crud pour la table fournisseur de ma base.
et j' ai donc via executeList() et listSuccess(), la liste de mes
fournisseurs.

(c'est un back office multi site donc un fournisseur appartient a un
site donné.)

Donc dans mon listing des fournisseurs, au lieu de voir apparaitre le
champ "idsite",j' aimerais voir le nom du site (et non son id) mais
cette fonction getNomSite() est située dans une autre table (la table
site)!

et là, je sors les rames:
dois-je faire une fonction dans fournisseurPeer qui renvoie la liste
des fournisseurs avec une jointure sur la liste des sites?
ou puis-je acceder au nom du site via marque en faisant un truc du
style
$site->getNom($fournisseurs->getIdSite()) ?? ou dois-je faire
carrément autrement?

j' espere avoir été assez clair.
je pense avoir un gros probleme dans la conception que je me fais du
truc...

C'est basique, mais si je ne sais pas faire çà,mon patron va me faire
arreter symfony lol!

je prend tout: conseil,explications, lien, tuto ;)

merci d' avance !