J'ai essayé, mais en vain...

voici le code de la page intitulée showConditionSuccess.php

<form method="post" action="../module/showCondition">
  <select name="condition_select">
  <?php foreach(CondiPeer::doSelect(new Criteria()) as $condi):?>
    <option value=<?php $condi->getIdCondi()?>><?php echo $condi-
>getNomCondi();?></option>
  <?php endforeach;?>
  </select>
  <input type="submit" name="Submit" value="Afficher" />
</form>

<?php echo $sf_request->getParameter('condition_select'); ?>

Le nom du select est "condition_select"
Je fais une boucle, et dans le select se trouve pour valeur $condi-
>getIdCondi(), c'est-à-dire la clé primaire des entrées de la table
Condi, et est affiché $condi->getNomCondi(), un champs
'chaine_de_caractères' de ces mêmes entrées.
Donc en théorie lorsque je fais le getParameter('condition_select'),
je devrais récupérer la valeur de la sélection, donc la clé primaire
de l'objet sélectionné.
Or ce n'est pas le cas...

Désolé de vous déranger pour un problème de base, mais je n'arrive pas
à m'en sortir...