Bonjour je vais attaquer un nouveau projet web pour un gros site de vente en
ligne. j'ai déja utilisé et je connais symfony 1.0 ...
j'aimerais utiliser symfony 1.1 pour sa souplesse d'utilisation. Penser vous
que c'est raisonable pour un projet en production ?
QU'en est-il des plugin ? si je veux utiliser un plugin symfony écrit pour
1.0, sera-t-il utilisable en 1.1 ?

Merci.